mardi 22 décembre 2015

Drame de la séparation et du droit de garde : il se défenestre avec sa fille de 7 ans

Après le refus de la justice de modifier son droit de garde, un homme s'est défenestré avec sa fille ce week-end à Paris. L'homme est mort. L'enfant, âgé de 7 ans, a survécu mais son pronostic vital est engagé.
Le drame s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche, rue de Loing dans le XIVe arrondissement de Paris. Un père de famille s'est jeté par la fenêtre du 4e étage de son appartement avec sa fille, âgée de 7 ans.
Le père, originaire d'Avignon, n'a pas survécu à la chute. La fillette est dans un état grave et a été transférée en réanimation à l'hôpital Necker. Son pronostic vital est engagé.

Une décision de Justice à l'origine du drame 

Une lettre écrite par le père a été retrouvée à son domicile. Selon les premières informations, la question de la garde de sa fille serait à l'origine de son geste. En effet, le père de famille avait appris le jour même que la Justice avait refusé sa demande de modification du droit de garde dans la procédure de divorce qui l'opposait à son ex-épouse.
La mère, très choquée, qui habite dans la région d'Avignon, s'est rendue immédiatement auprès de sa fille. L'enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire