lundi 16 juin 2014

Battue à mort sous les yeux de ses enfants

Une femme a été tuée chez elle lundi soir, à Avanton, dans la Vienne. C’est sa fille de 3 ans et demi, qui a donné l’alerte. Le mari de la victime a avoué le meurtre.
Pour les enquêteurs, il s’agit d’un «déchaînement de violence». Lundi, une femme de 26 ans a été tuée chez elle, à Avanton, dans la Vienne. Le drame se serait produit vers 20h30, alors qu’elle se trouvait avec son mari dans la cuisine, rapporte «La Nouvelle République».
Le couple se serait disputé à cause d’une possible relation extra-conjugale du compagnon. La conversation aurait rapidement dégénéré et, l’homme de 27 ans, n’acceptant pas les reproches de sa femme, aurait commencé à lui donner des coups de poing. Il aurait ensuite pris un couteau et lui aurait porté une trentaine de coups, d’après les résultats de l’autopsie. Il aurait ensuite dissimulé l’arme et ses vêtements tachés de sang, indique France 3.

L'aînée a donné l'alerte 

Au moment du drame, les deux enfants du couple étaient présents. C’est l’aînée, une petite fille de 3 ans et demi, qui a donné l’alerte. Après avoir entendu du bruit, elle serait sortie de sa chambre et aurait découvert le corps sans vie de sa mère. Elle a été retrouvée par une voisine, alors qu’elle était seule dans la rue, une tétine et son doudou à la main. Elle aurait alors expliqué que sa mère «dormait» et avait «du sang partout». La voisine a immédiatement prévenue les secours.
D’après le parquet, cité par France 3, le couple traversait depuis plusieurs mois une crise conjugale. L’homme, rapidement arrêté, a reconnu les faits. Il encourt la peine à perpétuité. 

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire