mercredi 5 février 2014

Lenny, 2 ans, mort sous les coups de son père

Un petit garçon de deux ans est mort mardi à l’hôpital de la Timone, à Marseille. Victime de maltraitance, il avait été hospitalisé après avoir reçu des coups de la part de son père.  



 


Il devait fêter ses deux ans très bientôt. Lenny, un petit garçon originaire de Marseille, est mort mardi à l’hôpital de la Timone. Le garçonnet a succombé à un grave traumatisme crânien, rapporte «La Provence». Le 31 janvier, il avait été admis aux urgences après avoir reçu des coups que lui aurait portés son père. Après une violente dispute avec son épouse, l’homme de 28 ans aurait pris l’enfant avec lui dans une autre pièce. Lorsque sa mère est arrivée pour retrouver le bébé, elle l’a découvert inconscient.

Il a arraché son bracelet électronique 

D’après le quotidien régional, à l’arrivée des marins-pompiers de Marseille, le père a pris la fuite. Il portait à ce moment-là un bracelet électronique qu’il a arraché, a fait savoir le procureur mardi. L’homme avait été condamné dans une affaire de trafic de stupéfiants et vols avec arme. Sa cavale n’a pas duré longtemps. Il a été rapidement arrêté par les enquêteurs. Mercredi matin, il était entendu par la Brigade des mineurs.
Personne ne sait encore pourquoi l’homme s’en est ainsi pris à son fils et si ce dernier était régulièrement victime de maltraitance. Une autopsie doit avoir lieu très prochainement. 

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire