mercredi 13 février 2013

Suicidé dans la Meuse : « Plusieurs fois, je l'ai empêché de sauter »

Dimanche matin, vers 7 heures, un terrible drame s'était déroulé sur le pont de Fumay, à Revin : un jeune homme de 20 ans avait sauté dans la Meuse sous les yeux de son amie. Malgré les recherches de pompiers-plongeurs, le corps du disparu n'a toujours pas été retrouvé.
Hier, l'amie de la victime, témoin de cette tragédie et toujours dévastée par le chagrin, a tenu à préciser qu'elle venait, au volant de sa voiture, de raccompagner son ami chez lui, au quartier des Bois Bryas, lorsque celui-ci s'est rendu sur le pont de Fumay, situé à proximité.
Son amie l'a suivie et « plusieurs fois, je l'ai empêché de sauter. Jusqu'au moment où... » S'ensuivent de longs sanglots. Ils se connaissaient depuis trois ans. Précisons enfin que l'appel de celle qui est également victime a été motivé par quelques réactions pour le moins déplacées d'internautes au sujet de cette épouvantable affaire.
« J'ai tout fait pour le sauver !», répète-t-elle, bouleversée. Depuis ce traumatisme, la jeune femme est suivie par un thérapeute. Souhaitons-lui de parvenir à se reconstruire.

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/suicide-dans-la-meuse-plusieurs-fois-je-lai-empeche-de-sauter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire