dimanche 17 février 2013

Savoie : l'homme qui a tenté de s'immoler dans sa voiture est mort

Il a tenté de se suicider en s'aspergeant de liquide inflammable sur le parking de son magasin vendredi et est décédé dans la journée de samedi. L'homme souffrait de dépression à la suite d'une séparation.
Un homme a tenté de se suicider en s'aspergeant de liquide inflammable et en y mettant le feu vendredi soir à Saint-Jean-De-Maurienne en Savoie. On apprend de sources judiciaires ce dimanche qu'il est mort dans la journée de samedi, confirmant une information du Dauphiné Libéré. Longuement secouru sur place, il avait été transporté par hélicoptère à Lyon dans un service spécialisé pour les grands brûlés.
La victime, très appréciée par ses collègues, souffrait de dépression à la suite d'une séparation, d'après la justice. "Les premiers éléments donnent à penser que l'homme souffrait de problèmes personnels, pas forcément liés à sa profession", a précisé une source judiciaire. Il a tenté de s'immoler dans sa voiture sur le parking du magasin de sport dont il est le gérant. Un employé du magasin de sport serait intervenu avec un extincteur.
Vendredi, pas moins de quatre tentatives d'immolation ont eu lieu en France. La première a eu lieu dans un collège en Charente, la seconde en Seine-Saint-Denis et la troisième dans un supermarché de Beaune (Côte-d'Or).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire