jeudi 27 décembre 2012

Une femme tuée par un bloc de glace

Une femme est morte en Ukraine après avoir été grièvement blessée par la chute d'un bloc de glace depuis le toit d'un immeuble en plein centre de Kiev, où neige et froid ont cédé la place au dégel. La victime de 49 ans, blessée hier soir, a été hospitalisée avec un traumatisme crânien et une fracture de la colonne vertébrale avant de décéder le jour suivant, a indiqué selon l'agence Interfax le parquet, qui a ordonné à la police d'ouvrir une enquête sur cette affaire.

Ce genre d'incidents n'est pas rare à Kiev, où la quasi-totalité des rues et des toits d'immeubles sont couverts d'une épaisse couche de neige et de glace depuis une quinzaine de jours. Rien que dans les dernières 24 heures, neuf autres personnes ont été blessées par des chutes de blocs de glace dans la capitale, a indiqué un responsable de l'hôpital de Kiev spécialisé dans l'accueil des urgences.

L'hiver précédent, au moins une personne a été mortellement blessée par l'effondrement d'un bloc de glace dans cette ville, selon les médias.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/27/97001-20121227FILWWW00396-une-femme-tuee-par-un-bloc-de-glace.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire