lundi 9 décembre 2013

Ranérou-Un jeu d’enfants vire au drame: Un garçon de 11 ans tue sa grande sœur et se retrouve à la brigade

Un jeune frère tue sa grande sœur. Cela s’est passé à Boula dans le département de Ranérou. Un jeu d’enfants qui finit par un drame. Les deux (2) enfants qui conduisaient leur troupeau en sont venus aux mains avant d’être séparés par leurs parents. Il s’agit d’un frère de 11 ans et d’une sœur de 12 ans du même père.
Le petit garçon qui ne digère pas le coup de bâton que lui donne sa sœur juste avant qu’on ne les sépare, rumine sa vengeance.

En effet, au moment où tout semblait rentrer dans l’ordre dans cette famille où vivent deux (2) coépouses, le garçon revient à la charge pour créer la surprise. A la tombée de la nuit plus précisément pendant la prière du crépuscule, il s’empare d’un couteau et poignarde la fillette dont les cris alertent les voisins.

D’après la version des faits, la grande sœur a rendu l’âme sur le coup. Informés les éléments de la gendarmerie de la Brigade de Ranérou arrivent sur les lieux du drame indique le correspondant de la Rfm qui précise qu’après avoir acheminé le corps sans vie de la victime à la morgue, le présumé meurtrier se trouve depuis son interpellation dans les locaux de la brigade. 


http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=newssearch&cd=13&cad=rja&ved=0CDYQqQIoADACOAo&url=http%3A%2F%2Fwww.pressafrik.com%2FRanerou-Un-jeu-d-enfants-vire-au-drame-Un-garcon-de-11-ans-tue-sa-grande-soeur-et-se-retrouve-a-la-brigade_a116141.html&ei=_9OlUq7wFqmV0AWnoYHYCA&usg=AFQjCNF2imjhL4sLaeLmnc8a8iRYUwVvoA&sig2=M59k8Cbn51jy2tNmx6iLXg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire