Un jeune homme de 23 ans, demeurant à Villerupt, a trouvé la mort, samedi matin, au Luxembourg.
Koran Maït Akli, était né le 11 juillet 1989 à Mont-Saint-Martin. Il se dirigeait, samedi vers 6h30, à Kayl lorsque sa voiture a percuté un autre véhicule à hauteur d’un rond-point situé entre la rue de Dudelange et la Grand-rue, au centre-ville.
Sous la violence du choc, la voiture de la victime a fini sa course dans la vitrine d’un fleuriste. Le jeune homme a été retrouvé sans vie, éjecté de l’habitacle. Les sapeurs-pompiers de Kayl et le Samu de Luxembourg-ville n’ont rien pu faire pour le ramener à la vie. L’autre conducteur a été blessé et transporté à l’hôpital d’Esch-sur-Alzette.
La police grand-ducale enquête sur les circonstances de cet accident mortel. Le verglas enregistré ces derniers jours a pu jouer un rôle.
Vendredi matin, un autre accident de la route avait coûté la vie à un jeune père de famille aux portes de Longwy, aux mêmes horaires. Les routes sont particulièrement dangereuses dans le Pays-Haut et au Luxembourg lorsque les températures sont négatives au lever du jour.
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/01/14/un-villeruptien-tue-sur-la-route-a-kayl
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire